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Cinergie - Technologie digitale
19 mars 2016

Comment socialiser les événements #IRL (Dans la vie réelle) avec la communication virtuelle. PART 2

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J'ai remarqué que les entreprises dans leur grande majorité  n'utilisaient  pas les médias sociaux pour augmenter la visibilité et la portée de ces événements. Elle se concentre sur la promotion de l'événement, afin d'attirer un maximum de personne, et ne font pas grand-chose des médias sociaux  pendant  le jour de l'événement. PART 2 

6.  Publiez des informations sur le déroulement de l'événement. 

 Les informations en temps réel ne valent pas une retransmission en direct. mais c'est une bonne alternative pour les personnes qui ne peuvent pas regarder de vidéo bureau en raison des politiques d'entreprise ou d'un bas débit.

7.  Affichez les flux Twitter  sur grand écran. 

 Afficher ces tweets  favorise une plus grande interaction et permet  d'optimiser davantage l'utilisation  de votre hashtag.  Pour certaines personnes, voir un de leurs tweets défilé, c'est comme voir leurs photos, c'est une grande fierté. 

8.  Proposez un accès wi-fi  efficace. 

 Lorsque vous visiter les différents locaux susceptible d'accueillir votre événement, prenez un ordinateur avec vous et tester  la qualité wi-fi  ou utiliser un logiciel. 

9. Aménagez un espace dédié aux photos. 

 Les personnes qui assisteront à votre événement partagerons près de 80 % de ses photos, qui seront, espérons-le, accompagné de votre Hashtag. 

10.  L'objectif, c'est le partage. 

 L'objectif est que toutes les personnes présentes à l'événement voient ses photos et vidéos et les partages. Avec un peu d'effort et grâce a la magie des médias sociaux vous pouvez donner l'impression que votre événement est unique. 

 

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